GANDALF est à l’adoption


GANDALF est un lapin mâle de type angora anglais, blanc avec quelques taches marron, né en mai 2017.

GANDALF et ses 3 frères et sœurs ont été déposés par leur précédente famille devant le cabinet d’un vétérinaire en Seine et Marne. Le vétérinaire a bien sûr pris grand soin de ces lapins, et contacté différentes associations afin qu’ils soient tous pris en charge.

GANDALF vient tout juste d’arriver dans sa famille d’accueil, dans laquelle il pourra pleinement s’épanouir et révéler son caractère, en attendant de trouver sa famille pour la vie.

GANDALF est un lapin craintif au premier abord. Il maîtrise le “cache-cache” à merveille, mais sachez que c’est toujours lui qui se cache. Dans sa grande timidité, GANDALF n’exprime cependant pas une once d’agressivité. C’est un lapin doux et attachant, avec un potentiel énorme de mignonnitude que le temps et la douceur sauront dévoiler. Avec le temps, il devient de plus en plus adorable.

En plus d’être mignon, GANDALF est également beau. Si beau que l’entretien de sa beauté ne doit pas être négligé : le pelage de GANDALF est très fourni (et très fluffy) et nécessite donc un brossage régulier.

Entente Chats : Non Connue
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

GANDALF est vacciné et stérilisé.

Il est visible à Paris (13ème arrondissement).

Une participation financière sera demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

Sa petite bouille vous fait craquer? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/