YASSA


YASSA est issue de la même fratrie que BITTIK et BISSAP Ce sont trois chatonnes noires nées en mai 2019. Ces petites perles noires viennent de chez une dame qui avait 2 chattes et a été dépassée par les portées. Elles sont issues d’une portée de 5 chatons.
Les 2 chattes ont depuis été stérilisées par une association de terrain. Nous avons pris en charge les 3 petites en août et les 2 petits restants ont été pris en charge par une autre association. BITTIK, YASSA & BISSAP sont en bonne santé, malgré un coryza en cours de traitement.

Les 3 soeurs se ressemblent comme trois gouttes d’eau, à quelques différences près ! BITIK a les poils longs et YASSA est plus petite que BISSAP. BISSAP fait souvent la grimace sur les photos tandis que YASSA essaye de nous amadouer avec son regard de Caliméro !

YASSA découvre ainsi les joies d’un foyer et dévoile son adorable caractère. Sociable, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour faire confiance à sa famille d’accueil et elle se sent comme chez elle !

BITTIK, YASSA et BISSAP se révèlent très câlines, le moteur à ronrons s’allumant en un rien de temps. Comme tout chaton qui se respecte, elles sont aussi très coquines et curieuses de tout.


Entente Chats : Oui 
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

YASSA est à l’adoption et est visible dans le 20ème arrondissement de Paris.

Elle est proposée à l’adoption identifiée, déparasitée et primo-vaccinée. Une stérilisation sera à prévoir à ses 6 mois. 

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l’association. Leur bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/