TAO est à l’adoption


Nous avons pris en charge TAO en février 2018.
TAO est un petit mâle, blanc parsemé de roux, âgé de 3 ans.

TAO a été abandonné devant un commissariat parisien, drogué dans sa caisse de transport. La raison de son abandon était sans doute liée à son problème médical : TAO présentait des anomalies au niveau de son système urinaire. TAO a été pris en charge par l’association et opéré, ce qui a permis de résoudre ses problèmes rénaux et de vessie.

TAO est un chat craintif et méfiant envers l’homme, certainement à cause de son passé difficile. Lui et sa famille d’accueil s’apprivoisent, lentement mais sûrement. TAO évolue très positivement dans son comportement et accepte maintenant les caresses, notamment les grattouilles entre les oreilles et les massages du cou. Depuis peu (et preuve d’une belle évolution), TAO se surprend à grimper sur les genoux de sa famille d’accueil, pour attirer l’attention et les câlins sur lui.

TAO a besoin de présence. Il accueille sa famille le soir en ronronnant et en se frottant aux jambes. C’est un chat attachant, à la fois câlin et joueur, pour qui sait lui accorder patience, compréhension et attention. TAO a son petit caractère affirmé : il sait ce qui lui plait, mais aussi ce qui ne lui plait pas. Il faut bien veiller à lui demander son avis avant de commencer à le papouiller.

TAO a donc besoin d’une famille douce, ayant une bonne connaissance des chats. En effet, comme tous nos amis félins, TAO a des moyens de communication restreints. Son humain parfait sera donc particulièrement attentif aux messages et signaux qu’il pourra envoyer pour se faire comprendre à sa façon.

Entente Chats : Non
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non
Entente NAC : Non Connue

TAO est identifié, vacciné, stérilisé et testé Fiv/Felv négatifs.

Adoptable partout en Ile de France. TAO est visible à Paris (11ème arrondissement).

Des frais d’adoption seront demandés pour couvrir les frais engagés par l’association.

Sa petite bouille vous fait craquer? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/