SHAÏ est à l’adoption


SHAÏ est née aux environs du 01/04/2015

Elle a été récupérée avec son frère SCABY dans un camp de Roms où vivaient une cinquantaine de chats. L'association les a pris en charge vers leurs 3 mois.

La cohabitation avec les humains n'a pas du être très facile pour eux, un travail de sociabilisation a été mis en place depuis leur arrivée dans l'association et la belle a bien progressé depuis. Elle est désormais heureuse et épanouie.

SHAÏ se révèle être timide et vit sa petite vie de chat la journée en se montrant peu. Elle apprécie beaucoup le calme. Par contre, vu que la demoiselle est très gourmande, elle est la première arrivée à l'heure de manger.

SHAÏ est très joueuse, aussi bien avec sa famille d'accueil que seule. Avec sa souris préférée, ses sessions peuvent durer des heures ! 

Avec le temps, SHAÏ a réussi à accepter les caresses et semble apprécier de plus en plus. Nul doute qu’avec de la patience elle se laissera aller aux ronrons. Elle aime dormir aux côtés de sa famille d’accueil.

La présence d'autres chats semble être très importante pour SHAÏ car elle est toujours en recherche de leur contact. On la voit d'ailleurs rarement seule sur les photos.

Entente Chats: Ok
Entente Chiens: Non Connue
Entente Enfants: Non Connue
Entente NAC: Non Connue

SHAÏ est vaccinée, identifiée par puce électronique, déparasitée. Elle est également stérilisée et testée Fiv/Felv négatif.

Adoptable partout en Île de France.

SHAÏ est visible à Boulogne Billancourt (92).

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

 Sa petite bouille vous fait craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/