DJOLAN est à l’adoption


DJOLAN, jeune mâle né en Novembre 2018, a été sorti de la rue mi-février.

Né sur un parking avec ses frères et sœurs qui ont été adoptés par les habitants de l'immeuble, il n'a jamais connu la chaleur d'un foyer. Comme eux, DJOLAN devait être adopté, mais l’adoptante s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas assurer sa sociabilisation et elle nous l'a confié.

DJOLAN a probablement été percuté par une voiture lorsqu’il vivait dehors. Une radio de la tête a révélé les séquelles d'un accident au niveau de l’œil droit ainsi que de la mandibule supérieure. Son œil restera toujours un peu plus fermé que l'autre, le nerf facial étant endommagé, mais il ne souffre pas du tout et n'est pas gêné visuellement.

Etant un "chat des rues", DJOLAN est en cours de sociabilisation et avance doucement mais sûrement. En effet, il devient méga câlin mais reste encore craintif. Il lui faudra de la patience et de l’amour pour le mettre en confiance et qu’il se dévoile pleinement.

Entente Chats : Oui, très joueur
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

DJOLAN est identifié, vacciné, déparasité.

Il est testé Fiv/Felv négatif et sera stérilisé avant adoption.

Adoptable partout en Île de France.

DJOLAN est visible à Antony (92)

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

Sa petite bouille vous fait craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/