ROSELIA est à l’adoption


ROSELIA est née aux alentours du 01/01/2016.

Dans son passé, ROSELIA avait pour unique rôle de chasser les rats d'une boutique. Ayant eu une portée de 3 chatons, les propriétaires ont accepté de la confier à l'association avec sa petite famille (dont ses chatons JAYAN et ROSEAU, aussi à l’adoption). Cette pauvre minette qui n'a pas connu l'amour des humains a donc eu à apprendre à avoir confiance en eux.

ROSELIA est une petite minette timide au premier abord mais qui se révèle très proche des humains pour peu qu’on lui accorde un peu de patience à son arrivée. Si elle cherchait au début à se cacher, elle suit désormais partout sa famille d’accueil et veut montrer qu’elle est heureuse d’être au chaud (et ce, à coup de ronrons !). Aujourd'hui, elle a pris confiance en l'humain et est devenue sereine. Toujours très joueuse, elle apprécie les câlins et les caresses et commence à venir se blottir contre sa famille d’accueil. 

Tous les matins, ROSELIA a un rituel : se rouler devant sa famille d’accueil en miaulant pour avoir des caresses, puis entamer une partie de jeu avec son copain chat.

ROSELIA a besoin de beaucoup d’attention, ainsi que d’un environnement calme et de patience pour accorder sa confiance, mais une fois gagnée, elle se révèle adorable et extrêmement touchante.

Entente Chats : Oui
Entente Chiens : Oui
Entente Enfants : Oui
Entente NAC : Non Connue

ROSELIA est identifiée, vaccinée, déparasitée, stérilisée et testée Felv négatif mais FIV +

Adoptable partout en Île de France. ROSELIA est visible à Gif-sur-Yvette (91).

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

Sa petite bouille vous fait craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet : http://www.milleetunregards.fr/adoption/