NEPHOO et NEPHEE sont à l’adoption


NEPHOO (mâle) et NEPHEE (femelle), frère et sœur nés le 17/04/2019, sont arrivés à l’association séparément :
- NEPHEE a été récupérée par l’association en juin 2019
- NEPHOO a été donné très jeune d’un particulier à un autre. Malheureusement, il est rapidement revenu chez le particulier initial, qui a décidé cette fois-ci de nous le confier afin de lui trouver une famille qui saura prendre soin de lui.

NEPHOO a donc rejoint sa soeur NEPHEE en juillet dans la même famille d’accueil, pour leur plus grand bonheur. Leurs retrouvailles ont été très belles.

NEPHEE est un chaton femelle majoritairement blanc avec des tâches grises. Elle se montre aventureuse et elle n'a peur de rien. C’est une petite intrépide ! Son activité préférée consiste à récupérer ses jouets et à tous les rassembler au même endroit, son petit coin à elle, sa caverne d’Ali Baba. NEPHEE est joueuse mais également câline et affectueuse : elle ne manquera pas une occasion de venir s’allonger sur vos genoux si tôt que vous vous serez assis.

NEPHOO est un chaton mâle majoritairement gris avec le bas du corps blanc. Plus timide que sa sœur, NEPHOO a besoin de calme et de patience pour gagner confiance en l’humain. Il s’adoucit de jour en jour. Une fois la timidité envolée, NEPHOO se montre très tendre et câlin. Il prend exemple sur sa sœur et passe beaucoup de temps proche d’elle. NEPHOO est très attaché à sa sœur et fait d’immenses progrès en sa compagnie. Comme sa sœur NEPHEE, il aime tendre son museau afin d’y recevoir des bisous et des caresses. C’est un chaton qui s’exprime et sait se faire comprendre.

Pour le bien-être et le plus grand épanouissement de NEPHEE et NEPHOO, les deux chatons doivent rester ensemble et être adoptés absolument en duo.

Entente Chats : Oui
Entente Chiens : OK pour NEPHEE, Non connue pour NEPHOO
Entente Enfants : Non
Entente NAC : Non Connue

NEPHOO et NEPHEE sont adoptables en duo.

NEPHOO et NEPHEE sont identifiés, vaccinés et vermifugés. Il faudra prévoir une stérilisation lorsqu’ils seront en âge.

Ils sont visibles à Montrouge (92) et sont adoptables dans toute l’Île de France. 

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association. Leurs petites bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet : https://www.milleetunregards.fr/adoption/