MOKA & EZRA sont à l’adoption


MOKA & EZRA ont été trouvés coincés dans une bouche d'évacuation du métro. Sortis par les pompiers, ils ont été pris en charge par l'association en 2017. Adoptés ensemble l’année dernière, leur adoptante a été contrainte de nous les confier pour leur assurer un bel avenir.

EZRA est un chat câlin et proche de l'homme. Il est joueur et très intelligent, comprend très vite les choses. Si EZRA est là, sa sœur MOKA n'est jamais loin. EZRA est très protecteur et attentionné envers MOKA. EZRA est fasciné par le bruit de la douche ! Le soir venu, il réclame son câlin du soir.

MOKA est un peu plus timide que son frère et a besoin d'un petit temps d'adaptation, mais avec de la patience, elle se révèle aussi câline que son frère. Plus vive que lui, MOKA aime les parties de jeux endiablées. Elle s’entraîne à courser les balles comme une footballeuse professionnelle (et c’est d’actualité !).

MOKA & EZRA sont très fusionnels, jouent et interagissent beaucoup. Ils doivent donc être adoptés ensemble.

Entente chats : Ok
Entente chiens : Non Connue
Entente enfants : Non Connue
Entente NACS : Non connue

MOKA & EZRA sont identifiés, vaccinés, déparasités. Ils sont stérilisés & testés FIV/Felv négatifs

Ils sont adoptables partout en Île de France et sont visible à Houilles.

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

Leurs petites bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet : http://www.milleetunregards.fr/adoption/