HIKARI est à l’adoption


HIKARI, jeune femelle tigrée grise née en avril 2019 environ, est issue de la même fratrie que ses frères CHOPPER, IKKI et ASAMI. La fratrie a été trouvée dans le jardin d’un particulier. L’association les a pris en charge en juillet afin de les mettre en règle et leur trouver une famille aimante. 
HIKARI et CHOPPER vivent ensemble dans la même famille d’accueil.

HIKARI est très curieuse et joueuse. Elle se montre un peu plus calme que son frère CHOPPER.
HIKARI apprécie grandement les siestes dans des endroits improbables : rien ne vaut un bon cache-pot de plante pour s’y glisser et y piquer un petit somme bien mérité.


Comme son frère, HIKARI est une grande chasseuse qui tentera d’attraper (avec plus ou moins de réussite) tout ce qui viendra s’agiter devant son museau.
HIKARI s’amuse également à faire des vols planés depuis son arbre à chat jusqu’au panier d’à côté, pour épater la galerie avec ses talents de cascadeuse experte.

L’idéal pour HIKARI et CHOPPER serait qu’ils soient adoptés ensemble.
HIKARI peut toutefois être adoptée séparément, en présence d’un copain chat avec qui jouer dans le foyer.

Entente Chats : Oui 
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

HIKARI est adoptable dans toute l’Ile-de-France et est visible à Villejuif (94).

HIKARI est identifiée, vaccinée et vermifugée. Il faudra prévoir une stérilisation lorsqu’elle sera en âge.

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l’association. Leur bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/