ELFY est à l'adoption


ELFY est née aux alentours du 01/01/2013

Elle vivait aux abords d'une piscine municipale dans une ville de la région parisienne. Une employée s'en est occupé plusieurs mois avant que la demoiselle arrive au sein de l'association.


ELFY est une minette de petit gabarit. 
Elle est jolie comme tout et a gardé un je ne sais quoi de bébé dans le comportement et le regard. Elle a gardé de ses mois d'errance à la piscine où elle n'était qu'un chaton que ce sont des humains qui l'ont réconforté, nourri et câlinée alors que les matous devaient lui faire la vie dure. 
Elle est donc très fusionnelle avec les humains dont elle recherche les câlins. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, c'est VITAL pour son équilibre et pour qu'elle se sente en sécurité.
C'est une petite minette très très sage et un peu timide mais elle a quand même de la force de caractère. Plus on s'occupe d'elle et plus elle prend de l'assurance. Elle aime jouer avec le laser, trop marrante quand elle court après. 

Elle pourrait vivre avec un chat si celui-ci est très sympa. Elle se méfiera et grognera au début mais s'il ne lui cherche pas de noise, elle pourrait même jouer avec de temps en temps.

En résumé, Elfy est un petit amour sur pattes ! 

Entente Chats: Les tolère mais vit mieux sans
Entente Chiens: Non Connue
Entente Enfants: Non Connue
Entente NAC: Non Connue

ELFY est identifiée par tatouage, vaccinée, stérilisée, testée Fiv/Felv négatif et déparasitée

Adoptable partout en Île de France.

ELFY est visible à Evry (91).

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.