BITTIK, YASSA & BISSAP - AOUT


BITTIK, YASSA & BISSAP sont trois chatonnes noires nées en mai 2019. Ces petites perles noires viennent de chez une dame qui avait 2 chattes et a été dépassée par les portées. Elles sont issues d’une portée de 5 chatons.
Les 2 chattes ont été stérilisées par une association de terrain. Nous avons pris en charge les 3 petites en Août et les 2 petits restants ont été pris en charge par une autre association. BITTIK, YASSA & BISSAP sont en bonne santé, malgré un coryza en cours de traitement.

Les 3 soeurs se ressemblent comme trois gouttes d’eau, à quelques différences près ! BITIK a les poils longs et YASSA est plus petite que BISSAP. BISSAP fait souvent la grimace sur les photos tandis que YASSA essaye de nous amadouer avec son regard de Caliméro !

BITTIK, YASSA & BISSAP découvrent ainsi les joies d’un foyer et dévoilent leur adorable caractère. Sociables, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour faire confiance à leur famille d’accueil et elles se sentent comme chez elles !

BITTIK, YASSA et BISSAP se révèlent très câlines, le moteur à ronrons s’allumant en un rien de temps. Comme tout chaton qui se respecte, elles sont aussi très coquines et curieuses de tout.


Entente Chats : Oui 
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : Non Connue

Ce trio n’est pas encore à l’adoption. Elles sont visibles dans le 20ème arrondissement de Paris.

Elles seront proposées à l’adoption identifiées, déparasitées et primo-vaccinées. Une stérilisation sera à prévoir à leur 6 mois. 

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l’association. Leur bouilles vous font craquer ? Nous vous invitons à remplir un formulaire sur notre site internet: http://www.milleetunregards.fr/adoption/