SALEM est à l'adoption


Salem, appelé aussi Salem le Magnifique, est une belle panthère aux yeux verts de 18 mois. Il est doté d'un tempérament calme, affectueux et démonstratif. C'est un chat qui sursaute facilement et qui a besoin de se sentir en confiance pour être épanoui.

Il préfère les ambiances calmes, les longues journées d'absence de la famille ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie. Il accueille toujours les retours de sa FA avec joie.

Incontournable : avoir un copain chat (une copine c'est encore mieux) super sympa pour lui tenir compagnie au quotidien. Il adore les léchouilles sur la tête que lui prodiguent ses amis chez sa famille d'accueil.

Il aime prendre le soleil, se prélasser sur son arbre à chat, jouer au plumeau, se cacher dans le tunnel... et manger. Il aime aussi prendre l'air, aussi un jardin, cour ou terrasse sécurisé(e) serait un gros plus pour lui. 

Salem, c'est aussi une histoire particulièrement touchante car il a été trouvé dans la rue, orphelin, alors qu'il avait à peine 3 semaines et pesait 300 gr. Une formidable chaîne de solidarité s'est mise en place jusqu'à sa famille d'accueil qui l'a biberonné, chouchouté pour l'aider à reprendre le cours de sa vie de bébé-félin.

Salem tient une place particulière au sein de notre association et nous lui cherchons une famille de vie sécurisante et calme pour lui donner toute l'attention et l'amour nécessaire pour continuer à s'épanouir.

En accueil à Epinay sur Seine (93).