MALONE est à l'adoption


MALONE est né le 01/07/2014

Il est issu d'un sauvetage avec sa sœur JAHYA.
Une dame a téléphoné à une association de "chats libres" en 2013 pour faire stériliser 2 chattes qui avaient pris possession de son jardin.
Ils ont pu attraper les 5 ados mais jamais les mamans et cette année elles ont remis le paquet donnant naissance à 6 chatons. 
Du coup en un an ,13 chats ont envahi le jardin et les voisins ont commencé vraiment à se plaindre , lui envoyant même des lettres de menace anonymes.
Elle a demandé de nouveau de l'aide et une association de "chats libres" a contactée l'association pour nous demander d'aller trapper les 2 mamans pour les faire stériliser et les remettre sur place n'ayant pas de structure d'accueil.
Nous sommes allées faire le point et la dame nous a demandée si nous pouvions faire quelque chose pour les 6 derniers chatons pour ne garder que les 7 chats adultes (ce qui est nettement plus raisonnable).

Le beau MALONE est un ancien timide qui s'est "soigné" grâce aux différentes familles d'accueil qui lui ont montré le chemin à suivre.
Il est devenu un chat câlin et aime les papouilles qu'il réclame sans retenue. Il partage même toutes ses nuits collé tout contre sa famille d'accueil.
Son défaut ? il est très gourmand et n'aime pas qu'on le porte.

Aujourd'hui MALONE est prêt à rejoindre sa famille de vie, dans un environnement calme. C'est un chat tout en douceur, qui sera très probablement très intimidé au début mais qui se révélera un parfait chat de compagnie. Qui l'eut cru !

MALONE s’épanouit pleinement en présence d'autres animaux quel qu'il soit: chiens, chat, lapins... Une Famille avec d'autres animaux serait donc l’idéal pour lui.

Entente Chats: Ok
Entente Chiens: Ok
Entente Enfants: Non connu
Entente NAC: Ok

MALONE est vacciné, identifié par puce électronique, déparasité. Il est également stérilisé et testé Fiv/Felv négatif.

Adoptable partout en Île de France.

MALONE est visible à Asnières Sur Seine (92).

Une participation financière est demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.